Agent Assurances Allianz
Albertville - Savoie
Christophe MEIGNAUD

Les mentions légales

En utilisant ce site vous acceptez implicitement l'ensemble des conditions ci-dessous.
Le site www.albertville-assurances.fr est la propriété de Christophe Meignaud, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Albertville sous le numéro 388 175 853, dont le siège social est situé : 30 Quai des Allobroges 73200 Albertville.
N° de tél. : 04 79 37 87 92
Dirigeant : Christophe Meignaud

Droits réservés :

Le contenu, les images et la forme de www.albertville-assurances.fr sont la propriété de Christophe Meignaud, ils sont protégés par les articles L111-1 du code de la propriété intellectuelle et suivants, qui ne permettent aux utilisateurs de ce site de ne réaliser des copies qu’en un seul exemplaire, et à des fins uniquement privées excluant toutes utilisations collectives ou commerciales. Aucune reproduction partielle ou totale des textes, images, schémas, logos présents dans ce site n’est autorisée sans le consentement écrit de son auteur. Toute reproduction illicite sera assimilée à une contrefaçon, et relèvera de ce fait, des articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
De même l’interprétation et l’utilisation frauduleuse des bases de ce site, protégées par la loi 98-536 du 1er Juillet 1998 ainsi que par la directive européenne du 11 Mars 1996 exposeraient les contrevenants aux sanctions prévues par ces lois.

Hébergement :

Ce site est hébergé par :
OVH
140, quai du Sartel
59100 Roubaix
Tel :+33 8 99 70 17 61

Responsabilités & Garanties :

Christophe Meignaud, propriétaire du site www.albertville-assurances.fr ne garantie pas la disponibilité des informations sur le site www.albertville-assurances.fr, il se réserve le droit de modifier ou de supprimer toute information contenue dans ce site, sans annonce préalable.
Les visiteurs de ce site sont seuls responsables de l’interprétation et de l’utilisation des informations qui y sont collectées.
Christophe Meignaud apporte un soin particulier à la construction de ce site et à la qualité des informations mises à disposition des utilisateurs mais ne saurait être tenue pour responsable de la présence de virus dans son site. L’utilisateur, en acceptant les conditions présentes, reconnaît posséder le matériel ainsi que les compétences nécessaires à une utilisation correcte de ce site, notamment en ce qui concerne le téléchargement du tout ou partie du site. Dans le cas d’une incompréhension partielle ou totale quant à l’utilisation du site, le visiteur est appelé à ne procéder à aucun téléchargement et à se faire assister de professionnels compétents, car en cas de dommages, seule sa propre responsabilité serait engagée.
De même Christophe Meignaud dénie toute responsabilité quant aux conséquences que pourrait entraîner la visite d’autres sites en liens sur le sien.

Autres informations :

Sauf en cas de force majeure, ou pour des problèmes techniques, le site est accessible 7j./7 et 24h/24. Cependant cette accessibilité relève de la décision de Christophe Meignaud qui pourra à tout moment interrompre ou supprimer cet accès.
Nous informons nos visiteurs qu’un système de suivi de navigation peut être installé sur ce site afin de l'améliorer.
La mise en place d’un lien hypertexte en direction de ce site peut se faire librement à condition d’en informer Christophe Meignaud par le biais de ce lien.
Si vous constatez des erreurs ou des dysfonctionnements nous vous remercions de bien vouloir nous en informer en utilisant ce lien, afin que nous puissions procéder aux corrections éventuelles.

Questionnaires :

En remplissant des questionnaires, vous transmettez des informations qui pourront être utilisées exclusivement par Christophe Meignaud.
Les informations transmises servent à la mise en place et à l'exécution de votre demande.

Confidentialité :

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Seul Christophe Meignaud est destinataire des informations que vous lui communiquez.